logo DendroWorld
logo bourbon nature

Mode d'emploi elastopur et rockoflex

Amenagement d'un biotope artificiel

Mode d'emploi elastopur et rockoflex

Unread postby grauwie » Mon 10 Oct 2011, 17:22

Bonjour :smt006

Je viens de recevoir ma commande ent avec elastopur , pigment et rockoflex. Tout bien sauf que tout est écrit en allemand et que je n'en parle pas un mot !

Si vous pouviez me dire exactement comment ça s'utilise, les temps, les mélanges, bref, tout ce qu'il faut savoir pour bien appliquer ces produits étape par étape... :lol:

Merciiiiiiiiii
grauwie

Re: Mode d'emploi elastopur et rockoflex

Unread postby shax » Mon 10 Oct 2011, 18:27

C est assez simple.

Pour le Rocko tu melange a l eau jusqu'a l obtention d'un produit ni trop liquide ni trop compact ... puis tu applique le tout au pinceaux

Pour l elasto 2 solutions !!!

Soit tu fait le pot complet alors la rien de plus facile tu a juste a trouer le fond du récipient qui contient le durcisseur et bien mélanger le tout
ajoute les pigment jusqu 'a l obtention de la couleur voulu la plus proche du naturel un brun qui ressemblerais a ta tourbe ou au xaxim ...

ou alors si tu fait petit a petit alors tu doit a peu prés calculer et diviser le durcisseur et la "pâte"

voila apres tu aplique aussi au pinceaux et tu presse bien ton xaxim ou autre dessus
shax
Oeuf
Oeuf

Code postal: 0
Re: Mode d'emploi elastopur et rockoflex

Unread postby grauwie » Tue 11 Oct 2011, 21:14

Ok donc pour le rocko, ça va.

Pour l'elastopure, je voudrais le faire en petite quantité. Ça se présente comme une grosse boite de conserve avec une fermeture en acier au milieu qui a l'air costaud. Donc au moment venu, je sépare les deux boites et je fais le mélange selon les proportions adéquates. J'ai du temps entre le tartinage au pinceau et l'application du xaxim ? Je peins tout et je saupoudre, ou bien je fais petit a petit ?

Merciiiiiii :smt006
grauwie

Return to Terrariums & bricolage