logo DendroWorld
logo bourbon nature

SYNDROME PRINSON BREAK

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

SYNDROME PRINSON BREAK

Message non lupar pixelus_973 » Lun 10 Oct 2011, 17:02

Bonjour tout le monde .

Quelqu un pourrait il me dire combien de temps dure le "syndrome prinson break" ? :mrgreen:

Mes petites dendros , s imagine depuis deux ou trois jours qu elles pourraient se faire la malle par la grille d aération basse de mon terra . Sans doute à cause du courant d air qui s y engouffre ...

c est marrant à regarder mais je doit dire , mais bon ... :smt005
pixelus_973
Tétard
Tétard

Message(s) : 106
Code postal: 0
Re: SYNDROME PRINSON BREAK

Message non lupar claude » Lun 10 Oct 2011, 17:41

chaque cas est particulier mais je supputasse ( bin quoi tout le monde le sait) qu'avec des individus sauvages, il te faudrat un temps d'adaptation. la bonne nouvelle c'est que quand du sauvage arrive en france, elles ont ce comportement seulement quand elles sont seulles, le reste du temps elles se planquent !!! si tu les voient c'est qu'elles vont bien, elles veullent ce barrer :? mais elles sont pas stressées :wink:
:smt006
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪

Message(s) : 2070
Code postal: 0
Re: SYNDROME PRINSON BREAK

Message non lupar Bamboo » Lun 10 Oct 2011, 18:34

Salut l'ami guyanais,
ça ennui quand même ton discours, certes tu es en Guyane, et les tinctos y sont sauvages, mais tu n'es pas au dessus des lois, faune française et donc interdites a maintenir ! Et puis même capacitaire, tu n'as pas non plus le droit de prélever.
Bamboo
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1934
Code postal: 76200

Retour vers Discussion Générale