dois je mettre le cable dedans avec un olaque de bois par dessue ou bien du verre?
ou bien mettre mon cable en dehors du terra?
merci de vos reponses

Attention, ce système d’étanchéité est parfait pour la plupart des terrariums, mais à mon sens pas du tout adapté dans le temps à un terrarium tropical humide tel qu'un terrarium à Dendrobate. Dans le temps avec ce système tu cours à la catastrophe. D’ailleurs regarde ce lien plus haut et tu verra que les terrariums construit dans cet exemple (au demeurant très réussis) ne sont pas du tout des terrariums du type tropical humide avec un décor adapté aux Dendrobates.snake54320 a écrit :Pour rendre ton terra étanche, ce lien t'aidera surement:
http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... 2&t=115732
Pour tes questions, j'en ai aucune idée, je préfère chauffer par le haut.
Cela dépend de pas mal de facteurs, parfois cela suffit mais pas toujours. Les PL à la base c'est pour l'éclairage, le chauffage c'est la cerise sur le gâteau.snake54320 a écrit :Je ne chauffe pas encore, mais à mon avis, grâce à deux PL de 24w .
terrariotheo a écrit :a bon du 3m carrement il va pas etre trop grand?sinon le terra est dans ma chambre alors elle est chauffer :smt00
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)