Ghostdendro a écrit :Je ne comprend pas ce que je doit rectifier ? Dsl de ne pas avoir presiser C'est pour des dendrobate auratus, pour l’éclairage j'ai le terrarium de mon pogona qui éclair pas mal et il et juste en de sous du veluxe et donc et super bien éclairer , pour le chauffage j'ai le câble chauffant qui et dans l'autre parti du terra ( dans le meme mai il y a une séparation ) qui sers a chauffer mon cerato voila

après redite moi qu'est ce que je doit rectifier car je ne comprend pas ><
PS:
Est ce que il y a une bouton pour corriger l'orthographe ?Merci
Le rouge est récervé pour la Modération!
Non, il n'y as pas de touche pour corriger l'orthographe,

mais, profite qu'il en reste encore quelques unes pour voir ça à l'école...

(l'orthographe, je suis mal placé pour te jeter la pierre, mais c'est surtout la syntaxe et les abréviations...Perso, quand j'ai un doute, je regarde avec Google.

)
Blagues a part, pour l'éclairage, tu doit avoir un éclairage dédié a ton terra pour Dendro !
Tout comme on ne met jamais de plantes derriere une vitre en plein soleil, on ne met ( encore moins) pas de terra!
En été, en plein soleil, ton terra deviendrait une vraie fournaise..!
Si tu peu nous metre quelques photos de ton instalation deja existante...!
PS: pour le profil, c'est bon maintenant!
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus
jaune galactonotus
orange galactonotus
rouge lepido Rhacodactylus ciliatus