alors je vais me lancer dans les dendrobates et plus particulièrement les azureus. Donc premièrement ayant déjà des terrarium dans ma chambre (et d'autres qui vont arriver cette année ^^') je ne prendrais que un 45*45*45cm. D'après mes recherches sur le net je peux mettre un couple seulement mais j'aurais aimer être sur?
ensuite pour la décoration sa sera mousse PU et faire quelques chose avec mousse de java, fougère, pothos... et bien sur une "cascade" mais je ne compte pas faire une cascade qui risquerais la vie des petites bêbêtes dans le terrarium. Doc j'aurais que sa "tombe" de tout en haut du terrarium et que sa recoule doucement jusqu'en bas du terrarium (qui sera a 1/3 de la surface au sol de la flotte, le bassin). Mais je ne risque pas de noyer mes plantes avec ce système?
ensuite la pompe est asse volumineuse donc comment je pourrais la cacher pour y accéder facilement, sans tout abîmé et qu'elle soit invisible?
aussi je suis obligé de mettre un chauffage?
le terrarium je compte prendre un exoterra donc faut faire des modifications dessus niveau plafond, mettre une vitre car trop ventilé est ce vrai?
sinon rien d'autres comme questions sa suffit xD
merci a vous des réponses en avance

bonne soirée