SilverHaze a écrit :Résultat niquel, je me rappel quand il y a quelques mois encore mon passage à l'Epiweb avait était quelque peu critiquer..."trop d'entretiens et d'efforts, les pgm de la dendro disent que c'est de la daube, c'est pas bon pour les grenouilles, ça asphyxie les plantes, ça ne poussera jamais, c'est pas solide (lol)"....etc etc.
Belle démonstration par l'exemple.
Nicky Larson a écrit :Bonjour ,
Déjà mes félicitations pour ton terra , il dépote et ta souche est splendide
merci =)
J'ai l'intention de faire un terra aux dimensions similaires au tien et j'ai plusieurs questions :
- Ta vitre de facade est fixe ? si oui tu n'as pas trop de soucis d'accessibilité au fond ?
j'ai deux demi porte désolé :p
je ne veux pas mettre de demi glace coulissante ca casse la perspective à la jonction des glaces, alors je me pose la question d'une glace unique montée sur charnière type meuble de cuisine + serrure
- Peux tu, stp, mettre une photo de ta galerie finie (position des PL, système de ventilation) ?
Voila
- Ainsi que ta programmation de brumisation (périodicité+temps de brumi ) ?
8 brumi par jour d'environ 10-12 sec
- Est ce que ta ventilation est désynchronisée par rapport à ta brumisation , ou est-ce qu'elle tourne en continue ?
Je n'ai pas de ventilateur
Désolé si ca fait beaucoup de questions mais je suis assez perfectionniste et ton expérience me serait utile vu les dimensions de ton terra
Merci !!!
chacmhaal a écrit :Les critiques concernant l'epiweb sont incontournables dans la mesure ou on trouve toujours des gens pour critiquer sans avoir essayé, on trouve bien des gens qui disent que le xaxim est de la daube et qu'il vaut mieux mettre du liège xd. Mais là on ne peut que constater l'évidence: l'epiweb est un super support, ton terra en est l'exemple parfait la verdure est magnifique
seb92160 a écrit :Salut,
Alors ce terrarium n'existe plus sous cette forme, je l'ai entièrement reconstruit avec une technique plus aboutie.
Voici le résultat au bout de 4 mois et demi :
Désolé pour la qualité, de plus jolies arrive bientôt.
Bonne journée
Seb
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)