Alors voilà, je vous présente mon projet. Avant de pouvoir lancer la réalisation, il faut que je puisse chiffrer son cout éventuel, et pour ça, j'ai besoin de vous. (surtout que j'y connais rien du tout, ou du moins pas grand chose)
les points à savoir:
-j'aimerais des grenouilles arboricoles
-ma copine aimerait un morphe noir et blanc (je crois qu'un morphe auratus est noir et blanc, ou marron et blanc, mais sans certitude. elles sont arboricoles les auratus ?)
-il faut qu'elles soient diurnes, ou du moins qu'elles ne chantent pas la nuit, et ça c'est l'impératif numéro 1
-le terra/palu : je le ferai dans une structure que je possède déjà (une cage à hamster), même si je devrai faire de grosses modifications. il mesure 80L*40l*80h
-je ne suis pas DU TOUT réfractaire au DIY, au contraire
-la nourriture vivante n'est pas du tout une contrainte pour ma part, j'en utilisé déjà en aquariophilie (quoi que je doute que les grenouilles mangent des daphnies, cyclops, artémias et microvers)
Voilà, je pense avoir détaillé un maximum, du moins en l'état actuel du projet. Toutefois, si vous avez des questions pour pouvoir commencer à m'apporter des réponses ...

Erag'