logo DendroWorld
logo bourbon nature

terrarium mousse PU

Amenagement d'un biotope artificiel

terrarium mousse PU

Message non lupar benj02400 » Mer 30 Mai 2012, 20:30

bonjours et escusez moi je voudrais avoir un renseignement pour mon terra j'ai lelastobur et le rockoflex pouvez vous me dir qu'esqu'il faut metre et comment et combien de jours d'attente? merci
benj02400
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 38
Code postal: 0
Re: terrarium mousse PU

Message non lupar nanou59 » Mer 30 Mai 2012, 22:37

Bonsoir Benj02400,

bonjours et escusez moi je voudrais avoir un renseignement pour mon terra j'ai lelastobur et le rockoflex pouvez vous me dir qu'esqu'il faut metre et comment et combien de jours d'attente? merci

:smt017

Bonjour et excusez moi, je voudrais avoir un renseignement pour mon terra. J'ai l'élastopur et le rockoflex, pourriez-vous me dire ce qu'il faut mettre, comment et combien de jours d'attente? Merci

1 : Si tu pouvais faire un petit effort d’orthographe ce serait franchement plus sympa à déchiffrer.
2 : La technique rockoflex et élastopur est décrite juste 3 lignes au dessus de ta question, je suis sympa je te mets le lien :

viewtopic.php?f=2&t=16788

combien de jours d'attente
avant quoi?

Yann
Toi vouloir des informations sur les bestioles, toi aller sur https://lebestiolarium.com/
nanou59
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 908
Code postal: 59000

Message non lupar benj02400 » Mer 30 Mai 2012, 23:20

Daccord desoler pour l'orthographe et merci c'est exactement ce qu'il me fallait mais pour le melange delasto avec l'eau il ne dise pas les quantiter comment fait on?
benj02400
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 38
Code postal: 0

Message non lupar nanou59 » Mer 30 Mai 2012, 23:49

Re,

bon vu que je connais pas ces produits, j'ai fait comme si j'allais faire un terra avec cette technique et j'ai fait une recherche en tapant "rockoflex" et je suis tombé sur plein de sujets qui en parlent

exemple : viewtopic.php?f=2&t=19029&hilit=m%C3%A9lange+rockoflex

Dans la barre verte entre "FAQ" et "Membres" il y a "Rechercher" et c'est vachement pratique :smt023

Yann
Toi vouloir des informations sur les bestioles, toi aller sur https://lebestiolarium.com/
nanou59
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 908
Code postal: 59000

Retour vers Terrariums & bricolage