salut,
vu la description du terra, non, tu ne peu pas cité le site...
L'ouverture a l'arriére correspond bien au dessous du plan incliné, la vitre arriere ne descendant pas jusqu"en bas..
( d'ou l'importance que ce soit étanche...

)
"Pour l'espèce je ne sais pas et je me dit que ce n'est pas une priorité.
Il faut d'abord que j'arrive à aménager le terra, maîtriser les paramètres, gérer la nourriture, enfin plein de choses à faire avant d'envisager d'avoir des locataires."C'n'est pas tout a fait vrai, le choix de l'espece est important avant de faire le terra pour le faire correspondre au mode de vie de ces dernieres...
Si tu fait un terra en hauteur pour des terrestres ou inversement, bas et en longeur pour des arboricoles, ce n'est pas bon, même si est devenu un dieu de la droso et que les parametres sont bon...
D"ailleur, les parametres doivent etre bon par rapport a une espece... ( même si les différants parrametres sont assez similaires...)
Pour la taille des trous, il sont standard par rapport a sa gamme d'accesoires...que tu retrouvera ailleurs aussi....mais ça peu etre pratique de tout prendre au même endrois....en plus, pour le même prix, tu aurra de bons conseilles...

KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus
jaune galactonotus
orange galactonotus
rouge lepido Rhacodactylus ciliatus