par Mascozis » Mer 19 Sep 2012, 11:41
Je sais pas pourquoi, je le sens pas trop ce terra. A mon avis, tu t'es un peu précipité pour la réalisation afin de vite le faire habiter.
Les exo terra nécessite de légère modifs pour réduire les aérations et les rendre drosoproof, sinon grosse perte de chaleur, d'humidité et de nourriture. Une brumi automatique n'est pas obligatoire, mais pour la taille de ton terra, ça aurait été quand même beaucoup mieux que tes deux pulverisations par jour. ça ne valait pas le coup d'attendre un peu pour équiper un peu plus ton terra avant d'y mettre des Dendros ?
Côté esthétique, je trouve que ça manque cruellement de naturel ce décor, mais ce n'est que mon avis.
Mais franchement je comprends pas pourquoi on continue à te filer des conseils alors qu'on a souligner plus haut le fait que tu fait cohabiter deux morph différents d'auratus. Tu n'as pas réagis la dessus. Maintenant si tu veux un dernier conseils, échange ton Auratus bleue par une troisième verte ou fais lui un autre terra. Si tu es "amoureux des c petite merveilles de la nature" comme tu le dis, et bien respecte les en ne les mélangeant pas.
Biz.