Alexis wrote:J'ai mal lu le deuxième mot, du coup j'ai rigolé tout seul devant mon ecran ...
Très bonne initiative
enky wrote:J'aime beaucoup l'idée et je me dit que pour la forme, je pourrais coder un petit site pour nous offrir ce service .
Ça vous branche ou vous voulez garder ça à l’intérieur du forum ?
enky wrote:C'est juste que je suis taquin
enky wrote:Jérémie, je trouve ça marrant que tu parle de ne pas dispersé les sources d'informations, quand je voie que la majorité d'entre nous est sur au moins 2 forums Français sur les denrdos
Dagoz01 wrote:Après le risque c'est que se soit toujours les mêmes qui "fournissent" au risque de voir cette section s'épuiser rapidement
Dagoz01 wrote:pourquoi ne pas faire une section plantes dans la partie annonces ?
Après le risque c'est que se soit toujours les mêmes qui "fournissent" au risque de voir cette section s'épuiser rapidement
Manicou wrote:Je me disais que nous pourrions tous proposer en ligne des dons de plantes à bouturer lors de nos coupes franches. Ce serait assez communautaire et sans faire dans le "Communisme" nous pourrions nous entraider !!
...
Quelques morceaux de plantes qui peuvent partir finir dans une poubelle pourraient renaître ailleurs.
...
Ce n'est qu'une idée.....car il y a toujours du monde qui cherche tel ou tel type de plante.......et autant qui en jette alors qu'on pourrait s'entraider......!!!!
Return to Plantes & biotopes tropicaux
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests