SUPERBE !!!!
Juste une question : comment fait-tu pour que ta mousse tienne aussi bien, moi j'y arrive pas ^^
A++

Merci de remplir ton profil correctement comme vu en MP!

Jérémie
Alexis a écrit :Comme toi, certaines de mes mousse (java je pense) change de couleur pour partir sur le marron. Je sais pas à quoi c'est du ...
Kribbi a écrit :Salut,
oui, c'est sur que ca donne envie, ayant plutot bien reussi un aquarium en aquascaping, je me dit que la meme chose avec des plantes de terra devrait pas etre trop dure, le probleme est juste de bien se renseigner avant ^^
Ce que je voulais, c'est pas un animal qui est collé a la vitre h24 mais pas non plus un animal qui se cache et qu'il faut chercher 10min pour le voir ^^ Je veux, si je jette un coup d'oeil dans mon terra pouvoir en apercevoir une comme avec mes bombinas, il y en a toujours un qui est visible sur les 3 ^^
A terme, je pense mettre 2 males et 3 femelles leuco ou azu (avec une preference pour la leuco, la azu c'est joli mais trop "frapant' a mon gout ^^)
Pour le sp. de mousse, je sais po XDDD je l'achete en plaques chez mon jardinier, j'en achete 2-3 (2eu/plaque) j'en met une (plutot les 3/4) dans mon 60*45*60 et les autres je les laisse dehors ou elle poussent a fond (snif) et puis, quand l'une se fane, j'en met une autre ^^
a+
Coco a écrit :Salut![]()
Étonnement dans mon exoterra de 60x45x60 installé depuis début décembre avec des mousses de nos contrées aucun problème. Il est peuplé depuis samedi de 0.0.4 dendrobate tinctorius oyapock
![]()
Corentin
Coco a écrit :Salut![]()
Étonnement dans mon exoterra de 60x45x60 installé depuis début décembre avec des mousses de nos contrées aucun problème. Il est peuplé depuis samedi de 0.0.4 dendrobate tinctorius oyapock
![]()
Corentin
dendro-breizh a écrit :Coco a écrit :Salut![]()
![]()
Corentin
Kribbi :
"je sais pas comment tu fais pour que tes mousses tiennent ^^ moi elles tiennent 1 mois puis je dois les jeter"
C'est marrant, Kribbi posent une question, en donnant au final une réponse a Coco...![]()
Sinon, Manicou...je crois aussi que ton terra est maudit...![]()
Dommage, car il est sublime, tous comme tes grenouilles....!
![]()
Dagoz01 a écrit :belle végétation
les leucos sont très sympa comme espèce
Manicou a écrit :Bon pour répondre aux différentes questions :
1) Oui toujours 1 brumi de 15 secondes toutes les 3 h.....
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)