bonsoir
est ce que quelqu'un a deja essayé ce produit?
http://bens-jungle.com/600gr-Bens-Jungle-Drosofix-entrpricht-1-Liter-Volumen-_3
ced06480 wrote:Ma tambouille n a pas trop de succès... compote de pomme levure vinaigre blanc flocon d avoine...
ced06480 wrote:en combien de temps je vois si ma tambouille a drosos marche??? la cela fait une semaine et toujour pas de larve en vu....
ced06480 wrote:la j'en suis a 1 semaine mais aucune bestiole en vu... après les boites sont une température de 20°.
ced06480 wrote:je pense que ma recette ne doit pas leur plaire!!! je pense ça parce que la boite qui ma servis a repiqué les drosos fournie de nouveaux individus toutes les semaines.
dendro-breizh wrote:Salut,ced06480 wrote:je pense que ma recette ne doit pas leur plaire!!! je pense ça parce que la boite qui ma servis a repiqué les drosos fournie de nouveaux individus toutes les semaines.
C'est normale, il y a "plusieurs cicles" en simultané dans ton pot de depart...
Ce sera pareil dans tes repiquages par la suite... si ça marche...
Quand je dis de mettre une banane a la place de la compote, tu peu mettre un autre fruit...mais un vrai...On trouve de tout dans les plats preparés...alors les compotes...
Quand on sait qu'il y a de la pomme dans certaines confitures de fraises...
Pense a ne pas attendre la fin du cicle pour relancer une nouvelle culture...pour une fois, je prône le gaspillage...
J'prefére gaspiller des drossos que des grenouilles...
Users browsing this forum: No registered users and 18 guests