Bonjour, voila je détiens un trio d'azureus, jusqu'il y a 3 mois je n'ai pas eu de problème particulier. Elles mangent bien, mes deux femelles pondent à merveille et le mâle s'en occupe sans aucun soucis. Nous avions constater qu'il y avait quelque fois des " bagarres " entre les deux femelles sans trop de gravité. On a du séparé l'une d'elle car elle commençait a empêcher les deux autres ( dont le mâle ) de manger. On l'a alors isolé avec des azureventris. Le duo recommence à pondre ce qui est super. Nous pensons détenir un couple d'azureventris ( un chante sûre et la deuxième a ma foi un ventre bien rond en ce moment ) pour le bien-être de ce petit couple et afin que la ponte se passe dans les meilleures conditions, j'ai voulu remettre l'azureus avec les autres. Même pas deux minutes après, la deuxième femelle lui a sauté dessus et c'était reparti pour les bagarres. Que puis-je faire? Je ne veux pas perturbé la première ponte de mes azureventris ( si c'est bien le cas ) mais je ne veux pas non plus isolée seule l'azureus. Les autres terrariums que je possède ont déja des habitants ( tricolors et azureus de deux mois).
Avez vous un conseil à me donner ? Pensez vous que je doive m'en séparer ?