cyberkek wrote:Tsstsss, Phil, sachons rester flegmatique...
c pas simple pour moi !!!
plus j'aide tony (si, si je t'aide) et plus j'ai l'impression de passer pour un con !!! c moi qui explique mal ??? a chaque fois qu'il pose une question je lui repond !!! il pose une autre question je lui repond encore mais apres il repose la meme question de facon different !!!
je suis desole mais pour moi un chat noir et un chat blanc on le meme entretient et la meme facon d'etre !!! c toujour un chat !!!
alors faut reelement qu'il fasse de tres gros effort !! je me pense pas etre le seul a avoir prevenu tony en mp mais vue que visiblement 10personnes en mp fonctionne pas peut etre que 1 sur le site fonctionne ???
meme sur le chat j'ai deja dit a tony qu'il etait saoulant de facon calme ,clair et correcte !! mais visiblement c pas suffisant !!!
donc maintenant je vait etre tres clair a chaque fois que tu posteras une question (tony) pense a ce que tu as a dire et pose pas une question que tu pose deja ailleur sinon c directe rembarage !!!!
je pense etre tres clair !
les modo ne fond po leur taff visiblement !!!
vous savez que je ne suis pas une personne (chiante si) mais) qui est du genre a saouler pour qu'une personne arrete ses CENSURE mais la c veritablement au dessus de mes forces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le "flegme" c po mon truc !