Voilà les petites misères de ce dendrobates juvénile :
Pas farouche du tout, cela faisait deux jours que cette azureus ne sortait pas de sa pelloche, donc je l'ai fait sortir et j'ai juste vu qu'elle avait une crotte collée, j'ai brumisé à la main, histoire de l'aider à ce que ses besoins se décollent et hop hop hop.... Pire qu'une crotte, un prolapsus bien avancé faisait qu'elle ne sortait plus et se nourrissait moins. Donc, la miss trempe dans un bain d'eau tiède sucrée depuis (en attendant que je me lance ou qu'un vétérinaire ne s'en charge). Je ne vous cache pas mon angoisse, on a déjà essayé de la "bloquer" dans une main mais elle est si petite que ce n'est pas facile, encore plus délicat qu'à chaque mouvement, son intestin puisse se "dérouler" encore plus. Bref, les conseils ne pleuvent pas sur facebook, un vétérinaire pourtant "NAC" a refusé de s'en occuper dès que j'ai exposé le problème et l'espèce. Au pire, il faudrait que j'aille au centre hospitalier vétérinaire de Reims.
Jugez par vous-même et si vous avez des conseils ou témoignages personnels, merci...
[img][/img]