Oui, les mysté sont vraiment... craquantes *-* c'est un régale pour les yeux, elles sont rigolotes, pas farouches du tout, leur comportement est fascinant.
Toutes les petites grenouilles ont leur charme à elle, mais j'avoue être tombé amoureuse de celle ci.
En ce qui concerne l'hemianthus, il est constamment dans l'eau puisque l'eau de la cascade ruissèle dessus.
Mais il est vrai que par rapport à la mousse, sa croissance est plus lente.
Mais j'ai quand même l'impression qu'il se plait à cet endroit ci du terra, sur la partie gauche qui est plus sèche, il ne prolifère pas beaucoup.
Je vous ai mis une photo de l'évolution de la partie cascade du terra d'octobre 2013 à maintenant.
On voit que la mousse et l'hemianthus s'harmonisent quand on regarde la petite maison en noix de coco.
Il y a beaucoup d'épaisseur puisqu'on ne la voit pratiquement plus. Je pense que la mousse a du faire un "parterre" pour la plante.
evolution terra partie cascade.jpg
terra cascade mai2014.jpg
Je m’essaierai à la vidéo, si j'y arrive je vous posterai le lien pour les volumes ^^
Merci pour vos commentaires et vos impressions

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.