vinc a écrit :bonsoir, super boulot, tes plantes sont superbes, tu as eu des renseignements sur les taches?
Kribbi a écrit :Salut,
je vois que tu as une sorte de tuyau d'évacuation de l'air, tu peux m'en dire plus stp ?
A++
PS: il n'existe pas de mot pour decrire la beauté de ton terra ^^
Manicou a écrit :vinc a écrit :bonsoir, super boulot, tes plantes sont superbes, tu as eu des renseignements sur les taches?
Merci.....
Heu..bin en fait....les tâches apparaissent....et s'intensifient pour devenir noires.....les grenouilles évoluent...leur peau aussi....donc c'est normal......!!
Tant mieux...!
jimyh a écrit :super ton terra manicou cela dit je ne comprends pas ta vmc. c'est un extracteur brancher en "IN"? car il me semble que l'air entrant ne fait pas "secher" ou baisser l'hygro, c'est pas plutot l'air expulsé hors de ton terra ou room de culture? ou alors je me trompe et auquel cas je ....sors lol.
t'as pas peur avec tes leuco et azu de finir avec des hybrides?
jimyh a écrit :Tres joli. En tout cas on voit que tu... Aimes tes protegees.
Manicou a écrit ::D merci à tous....
La dernière brumi à lieu 1h avant...parfois je pousse un peu la lumière quand je rentre tard du boulot....
mais si tout est sur Auto.....c'est 1 h avant extinction...!
tincto57 a écrit :je viens de lire la quasi totalité de ton post etape par etape il est sublime ton terra !!
Pitchoune a écrit :C'est très joli ! Un vrai rêve !
Félicitations !
Chrisfrench a écrit :J'ai pris plaisir à lire ton post et je suis content de voir que la relève est assurée
CHRIS
yvesrr a écrit :j'imagine que ce sont des nématodes.
certains sont sans danger et d'autres sont parasitaires pour les animaux ou les plantes.
Pas facile à determiner
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)