C'est là que cela en devient risible Jéjé....
Quand tu demande aux services vétérinaires, ils ne veulent pas te donner les noms des personnes capacitaires dans la région. (Et pour cause le directeur de la ddsv de mon département m'a dit qu'il n'y en avait pas) Alors que oui...il y en a un.
Et quand tu demande de l'aide aux capacitaires sur les forums, personne ne te répond non plus. Quand tu demande des informations à certains "gros éleveurs francais" (vu que tu es en train de monter ton dossier certains points doivent être développer) tu n'obtiens pas de réponse non plus.
En gros tu es obligé de te soumettre à des âmes charitables pour obtenir un CDC qui est obligatoire pour détenir certaines espèces ou pour avoir plus de 40 adultes...Pas d'âmes charitables, pas de CDC. C'est mon cas.(et je te parle même pas des bâtons dans les roues que me mettront les services vétérinaires ensuite)
Par chez moi on te renvoi ton dossier si tu n'as pas détailler la taille du maillage de ton aération ou l'épaisseur de ton verre pour chaque bac que tu détiens.
Alors que faire ? Les obtenir illégalement, déménager en Allemagne? Ou juste pleurer devant ces beautés quand on va à Hamm ?