Stef84 a écrit :me retiens ....![]()
T as une photo ? (pas de ta patte à toi mais celle de ta grenouille, tant pis je l ai fait)
anolis34 a écrit :+1 avec stef84 une photo serait plus explicite.
SI jamais tu as un point d' eau, est ce que ta grenouille à la patte "décolorée" passe beaucoup de temps le cul dans l' eau ?
aure a écrit :Comment publier une photo
aure a écrit :Elle a fortement maigris mais elle ma déjà fais ce la semaines après elle étais redevenue normale
Spleen16 a écrit :http://www.dendrogrove.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=24032
J'espère que cela va t'aider.
Un peu maigrichonne ta grenouille, on distingue bien les 3 arêtes sur le dos
aure a écrit :Elle a fortement maigris mais elle ma déjà fais ce la semaines après elle étais redevenue normale
dendro-breizh a écrit :Salut,aure a écrit :Elle a fortement maigris mais elle ma déjà fais ce la semaines après elle étais redevenue normale
Alors, quand une grenouille commence a faire le "yoyo", ça ne presage rien de bon...
Il ne surtout jamais relacher l'attention quand la grenouille commence a reprendre du poid ( ou des formes )
C'est generalement quand on la croix sauvée qu'elle se recasse la gueulle...
aure a écrit :dendro-breizh a écrit :Salut,
quand je regarde tes photos, je trouve que c'es vachement humide...
Est ce que tout le terra est comme ça ?? Ou elle est juste dans la partie "fontaine" ???
Je pense qu'une plaie se guerri meiux quand c'est un peu sec...
(proposionnellement parlant bien sur, va pas nous créer un desert...)
dendro-breizh a écrit :
Par contre, qu'appelle tu en "fond percé" ??
Stef84 a écrit :me fait penser à ça :
freightliner73 a écrit :Pour moi c'est dû a un abrasion...Une cachette, une souche, une branche ou la bête passe régulièrement
Stef84 a écrit :contrôle la taille de la marque tous les jours si ça s étends c est que c est autre chose que ça
Quentin_t a écrit :Elle va un peu mieux ?
Retour vers La trousse de secours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)