Stef84 wrote:me retiens ....![]()
T as une photo ? (pas de ta patte à toi mais celle de ta grenouille, tant pis je l ai fait)
anolis34 wrote:+1 avec stef84 une photo serait plus explicite.
SI jamais tu as un point d' eau, est ce que ta grenouille à la patte "décolorée" passe beaucoup de temps le cul dans l' eau ?
aure wrote:Comment publier une photo
aure wrote:Elle a fortement maigris mais elle ma déjà fais ce la semaines après elle étais redevenue normale
Spleen16 wrote:http://www.dendrogrove.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=24032
J'espère que cela va t'aider.
Un peu maigrichonne ta grenouille, on distingue bien les 3 arêtes sur le dos
aure wrote:Elle a fortement maigris mais elle ma déjà fais ce la semaines après elle étais redevenue normale
dendro-breizh wrote:Salut,aure wrote:Elle a fortement maigris mais elle ma déjà fais ce la semaines après elle étais redevenue normale
Alors, quand une grenouille commence a faire le "yoyo", ça ne presage rien de bon...
Il ne surtout jamais relacher l'attention quand la grenouille commence a reprendre du poid ( ou des formes )
C'est generalement quand on la croix sauvée qu'elle se recasse la gueulle...
aure wrote:dendro-breizh wrote:Salut,
quand je regarde tes photos, je trouve que c'es vachement humide...
Est ce que tout le terra est comme ça ?? Ou elle est juste dans la partie "fontaine" ???
Je pense qu'une plaie se guerri meiux quand c'est un peu sec...
(proposionnellement parlant bien sur, va pas nous créer un desert...)
dendro-breizh wrote:
Par contre, qu'appelle tu en "fond percé" ??
Stef84 wrote:me fait penser à ça :
freightliner73 wrote:Pour moi c'est dû a un abrasion...Une cachette, une souche, une branche ou la bête passe régulièrement
Stef84 wrote:contrôle la taille de la marque tous les jours si ça s étends c est que c est autre chose que ça
Quentin_t wrote:Elle va un peu mieux ?
Return to La trousse de secours
Users browsing this forum: No registered users and 28 guests