mathieu wrote:Beaucoup de plante augmente l'hygrométrie
+1, d'ou l'importance des plantes grimpantes comme les ficus et bégonia schulzei.
mathieu wrote:Beaucoup de plante augmente l'hygrométrie
dendrobatman wrote:Photos envoyées par Ivan Lozano, c'est en Colombie, à Florencia dans le département de Caldas, à côté du parc national "Selva de Florencia". Un lieu ou se trouvent les andinobates opisthomelas.
ranitomeya wrote:bonjour tu es la personne qui a le plus de pumi ?
furax wrote:Ce qui pourrai être sympa c'est de faire un sujet avec les plantes que l'on trouve dans le commerce par biotope.
dendrobatman wrote:ranitomeya wrote:bonjour tu es la personne qui a le plus de pumi ?
J'en ai quelques unes pourquoi?
Stef84 wrote:@Ranitomeya : http://www.dendrogrove.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=15710 Recencement des pumis
ranitomeya wrote:bonjour tu es la personne qui a le plus de pumi ?
ranitomeya wrote:merki je l avais vue et je ne savais pas qui avait des reproductions pour voir le nombre de terra qui va me valoir
mathieu wrote:Il n'y a plus personne de censé sur ce forum ?
jejevly wrote:furax wrote:Ce qui pourrai être sympa c'est de faire un sujet avec les plantes que l'on trouve dans le commerce par biotope.
Regarde la :
viewtopic.php?f=3&p=241569#p241569
Il y a plusieurs liens qui te donneront une bonne idée sur les plantes pour nos terrariums.
anolis34 wrote:Merci Basile pour cette précision
anolis34 wrote:BJ' ai crée ce post afin d' informé les gens de ce à quoi ressemble le biotope de leurs protégées, Je suis pas sûr qu' un dixième des personnes du forum sachent ou vivent leurs dendrobates, certains te diront si si en te montrant une carte.
anolis34 wrote:j' aimerai que tu nous montres des photos de biotopes qui n'ont pas encore été partager.
Stef84 wrote:je kidnappe le chef hier, et c est le bordel
on se calme
Stef84 wrote:je kidnappe le chef hier, et c est le bordel
on se calme
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 25 guests