BiggieMacDeluxe a écrit :Bonjour à tous....
Bonjour !
Voilà j'aimerai me faire des grenouille mes ayant aucun connaissance dans ce domaine donc je fait appelle à vous......
Vue le notre d'espèce que j'ai pue voir, j'ai pue constater que les 3 était beaucoup d'actualité....
La rainette
Dendrobates
La marais.
![]()
![]()
HEUUUU..... Désolé, Mais... Je n'ais absolument rien mais alors rien rien rien rien compris !!!
![]()
![]()
![]()
D'après vous pour un débutant la quel me conseiller vous.....
Quel nourriture mange t-il ?
Un terrarium de quel taille pour une espèce ? Et pour 2 ?
Faut t-il de l'eau ( genre piscine )
J'ai vue aussi qu'il fallait des plantes des tropic ( ou s'acheter til sa )
Tu ne t'es pas fatigué en recherche car toutes ces questions ont leurs réponses sur le forum, ses différents posts, les tutoriaux, le guide du débutant, le site etc...![]()
Prends la peine de chercher un minimum s'il te plait... Ce n'en saura que plus gratifiant pour toi !![]()
Pensez vous que d'acheter l'espèce sur leboncoin risque quelque chose.......
Pour l'instant, inutile de chercher où tu peux en trouver... Rassemble des informations, prépare un terrarium, prépare ton élevage d'insectes, etc...
C'est bête sont elle agressif à mon avis non mes je demande.....
Pas d'agressivité envers toi, mais entre plusieurs individus il peut y avoir des conflits graves...
BiggieMacDeluxe a écrit :je trouve tes réponses un peu vagues et surtout limite[color=#FF0000].
BiggieMacDeluxe a écrit :La rainette
Dendrobates
La marais.
BiggieMacDeluxe a écrit :je trouve tes réponses un peu vagues et surtout limite. Je comprends que je dois me débrouiller seul ( ça je suis ok ) mais si je demande de l'aide c'est bien que j'y connais rien a ce genre d'espece
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)