Historia wrote:Bien maintenant que tu as ton bac et tes grenouilles il n'y a plus qu'a laisser pousser et observer.. mais dis nous tu as des autres projets en terrario ?
Oui, j'espère que mes crepidomanes, ma minutum vont prendre
Sinon pour ce qui est des projets, j'adore toutes les espèces qu'on peut voir sur une bourse ( mis à part les insectes et mygales )
Donc si l'espace, le temps et le budget me le permettaient je me serais lancé dans plusieurs projets.
Sinon tout d'abord j'aimerai faire une reproduction avec les deux petites grenouilles que j'ai. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de fiche de la procédure à suivre.
Ensuite lorsque j'aurai réussi cette expérience, soit je continue en préparant une installation pour accueillir les jeunes grenouilles mais aussi une solution pour les revendre.
Ou alors je pensais faire une batterie de divers terrarium tropicaux( max 4 terras ). Je sais juste que j'accroche beaucoup avec les rainettes aux yeux rouges.
Mais bon d'abord, m'occuper des mes deux tinctorius cobalt. La suite se fera dans plusieurs années sans doute.