Bidouille wrote:Je vais donc chauffer l'eau à environ 23 à 24°C et monter le câble chauffant le jour à 26°C avec un thermostat.
Mais quelle puissance de câble. Si je le mets en aérien recouvert de tourbe, un 15 W sera t'il assez puissant?
Bidouille wrote:Avec mon eau chauffée à 26 °C, la température est entre 24 et 25 °C °C dans le terrarium.
Bidouille wrote:J'ai un hygromètre dans le terra.
Bidouille wrote:Mon but est d'avoir un taux d'humidité adapté aux Dendrobates mais aussi aux plantes et maintenir la mousse de forêt vivante et bien humidifiée.
Bidouille wrote:J'ai un hygromètre dans le terra.
Bidouille wrote:Mon but est d'avoir un taux d'humidité adapté aux Dendrobates mais aussi aux plantes et maintenir la mousse de forêt vivante et bien humidifiée.
Bidouille wrote:
J'ai placé de la mousse de forêt sur tout le substrat du terrarium et une dizaine de plantes réparties entre le sol et les parois.
Les plantes sont PACHIRA AQUATICA, BROMELIA, CALATHE, DRACAENA FR DEREME, CROTON, SCINDAPSUS AUREUS, ARECA LUTESCENS, SUNGONIUM et CHLOROPHYTUM.
J'ai une brumisation avec 12 buses.
Combien de temps chaque séquence de brumisation doit elle durer et combien de séquence par jour?
Bidouille wrote:Pourquoi ce n'est pas bon?
Bidouille wrote:Pourquoi ce n'est pas bon?
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests