si oui pouV vou morienter pour savoir qoi et ou trouver tout cela
merci davance

philippe93 a écrit :pas en trop grande quantitees quand meme risque de survitaminosen et de calsification !
Imitator92 a écrit :philippe93 a écrit :pas en trop grande quantitees quand meme risque de survitaminosen et de calsification !
Aucune survitaminose constatée, il ne s'agit ps de serpents .
les uvs aides a fixer la calcium ! ce qui n'aide pas ...mathieu a écrit :philippe93 a écrit :pas en trop grande quantitees quand meme risque de survitaminosen et de calsification !
et avec les neons uv pas de risque ?
laisse tomber X ... l'hypervitaminose est connu chez les ophidiens ,sauriens,cloridien et meme humains!!! il n'y a aucunnes raison que ca chage pour les dendrobates !!!xrank a écrit :Imitator92 a écrit :Aucune survitaminose constatée, il ne s'agit ps de serpents .
voilà je constate encore une intervention très sèche et pas fondée qui te dis qu'il peut pas y avoir des effets nefastes en cas de surdose de vitamine, y'a, a ce que je sache très peu d'ouvrage qui traite scientifiquement de l'élevage des dendrobates et même des batraciens en général.. argumente de façons précise dans ce cas en explicant pourquoi le métabolisme des dendrobates ne peuvent subir de façons néfaste une trop grande dose de vitamines...
xrank a écrit :Imitator92 a écrit :philippe93 a écrit :pas en trop grande quantitees quand meme risque de survitaminosen et de calsification !
Aucune survitaminose constatée, il ne s'agit ps de serpents .
voilà je constate encore une intervention très sèche et pas fondée qui te dis qu'il peut pas y avoir des effets nefastes en cas de surdose de vitamine, y'a, a ce que je sache très peu d'ouvrage qui traite scientifiquement de l'élevage des dendrobates et même des batraciens en général.. argumente de façons précise dans ce cas en explicant pourquoi le métabolisme des dendrobates ne peuvent subir de façons néfaste une trop grande dose de vitamines...
cyberkek a écrit :tu comptes actualiser tous les fils de discussion perdus ou tu t'ennnuyais?
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)