On le fait déjà beaucoup... Il y a des moments où il faut se reposer les yeux, tu te rends pas compte comme c'est épuisant de regarder tout le temps des gens aussi beaux que nous...
au bout de 16 ans les rapports changent, c'est juste comme le dis Cyber uen histoire de confiance moi je pense que ça fais 18 ans un truc comme ça g connu Isa elle avait 17 ans... donc ça fais 18 ans un truc comme ça qu'on est ensemble...
cyberkek wrote:On le fait déjà beaucoup... Il y a des moments où il faut se reposer les yeux, tu te rends pas compte comme c'est épuisant de regarder tout le temps des gens aussi beaux que nous...
et bien dans ce cas ne regarde pas les belles filles, ca sera plus reposant
Last edited by Sébastien 93 on Tue 20 Sep 2005, 00:16, edited 1 time in total.
Merci très cher. Je peux emmener mes cloportes pour jouer avec Steph, moi aussi... Tu sais, la boite que tu m'as offerte parce que tu ne voulais pas la donner à un hurluberlu dont je ne me souviens pas...
y'a de la vie là dessous... des expériences, des hauts des bas... pas évident de tenir un couple de nos jour... moi je met 10/10 a isa pour supporter mon carractère de phacochère, mais chut.. c'est entre nous...
Qu'est ce qui est entre nous? Ton caractère de "phacochère"? On le sait déjà!
Mais je t'approuve à 100% sur la vie de couple. C'est un travail à plein temps, l'amour ça se construit petit à petit et seules les années donnent de la valeur à une histoire d'amour. Le coup de foudre, c'est bien dans les films. Faut penser au lendemain...