Je viens de voir sur Internet une autre bromé bien sympa, la Billbergia, mais là je ne pourrais pas donner l'espèce précise puisque le genre entier est magnifique! Et si jamais ça tient toujours pour les commandes en bromés, dans ce cas je prendrais une quinzaine de bromés dont la taille adulte est inférieure à 15cm si ça existe, et 2 de chaques"grandes" espèces.
"Heureux l'eleve qui arrive,comme la rivere,à suivre son cour sans sortir de son lit!"
1.0.0 D. Auratus Sheppard panama
5.1.0 E.tricolor +10 tetards+25oeufs
0.0.2 D.auratus Bleu
0.0.2 D. Imitator Nominat
Oui j'ai vu Cédric ce dimanches (qui va tres bien merci pour lui) , il n'a pas ercu de fax de la personen a ausi il a fait sa demande de prix et devait relancer lundi (hier)
Il ne dispos pas d'internet pour le moment et sans doute pas pour au moins uen semaine (merci france telecom!!) mais si vosu avez des choses a lui transmettre je puis le joindre si besoins est
bonjour quelque nouvelle pour les plantes le gars me propose la plantes à 3,5 en moyennne mais si j'en prends 750 je le rapelle dans la semaine pour savoir si je peu pas avoir moins en quantiter se qui fera obligatoirement le prix .
bon je n'ai pas de bonne nouvelle le gars refuse de descendre le nombre de plantes car c'est sont minimun et vue que c'est des plantes pour collectionneur il ne veux pas garder des plantes qu'il ne vendra pas donc il n'y aura pas de commande chez lui car je me vois commander 750 bromé sachant qu'il me restera au moins les 3/4 sur les bras desoler,je vais essayer de voir avec d'autre personne mais je ne garantis rien