hier soir en inspectant j'ai voulu voir leur développement car elles se cachent souvent et je ne les voient quasiment jamais au nb de 5 (svt 4)
bref il y a un coin où elles restent bien souvent et se cache sous des racines de fougéres... surtout quand j'arrive.
je regarde et qu'est-ce que je vois une dendro assez costo et une autre toute maigre!!!!
arrrrrf jme dit mince celle là jl'aurai aperçu jmen serai rendu compte si elle décendait de son perchoir pour manger...
alors ma thérorie elle reste dans son coin et attend que quelques proies viennet devant elle.
chose un peu vérifiée car j'ai mis de suite des microgrillons et drosophiles (+vitamines/calcium) et pas de pb elle mange.
aujourd'hui j'ai fais le tour du proprio

conclusion:
2 assez costoz jpense donc à 2 femelles
1 normal
1moyennement gros par rapport au normal
et 1 plus maigre mais déjà un peu mieux qu'hier.
donc avait vous déjà constaté qu'en groupe si on verse l'alimentation dans le terra que certaines dendro n'allaient pas "chasser" plus loin que leur patouille...?
ou peu être est-ce dû au fait qu'elle n'ose pas trop sortir de son perchoir lol ou que les certaines dendros mangent beaucouq et donc en laisse moins pour cette dernière.
je vais essayer de vous faire des photos de chaque dendro si je peux surtout en vous montrant la petiote (ou le petiot surement)
il bouge bien, assez vif, mange qd je met la nourriture devant lui.
voilà
a plus tard