Je vais vous parler de mon installation afin que vous puissiez donner votre avie. Allez-y, n'hésitez pas. Toutes les critiques sont bienvenues!

Mon terra n'est pas encore peuplé et je peux donc encore tout démonter s'il le faut. Je veux partir sur une base saine!

Alors voilà, il fait 100*50*60 avec une grille d'aération basse sur le devant et haute à l'arrière.(trous de 1mm-1,5mm)
Un câble chauffant de 50w sous 5cm de bille d'argile, un feutre de drainage et 3cm d'humus.
J'ai aussi une pompe ki refoule l'eau dans un bassin et un système de goutte à goutte sur un fond en fibre de coco.Et le tout est éclair par un tube reptiglo 5.0 installée à l'extérieur auniveau de la grille arrière.
Pour l'instant, mon thermo/hygro digital (même ke j'suis pas sûr de tout comprendre comment il marche...

Température de l'eau non connue encore. Il fo ke je retrouve le thermo de mon ptit aquarium...

Hygro à 92-95% avec une pulvérisation (pour les plantes pour l'instant

Pour l'instant, à part la température de la flotte à vérifier, le gros problème que j'ai, vous devez l'imaginer, est l'aération. Bonjour la buée!!!

Je vous mets une foto avant mise en route pour que vous ayez une idée de la chose!