c'est mon tout premier terra. qu'en pensez vous????????
c'est 1 thermometre haut et un bas et l'hgros se trouve au milieu et pour l'orchidée trop tard elle est quique et merci pour ton messagececel wrote:salut!
tu as pas lésiné sur les hygros![]()
sympa, mais étant nul en plantes, et pour avoir collectionné les ratages, je peux te dire qu'il faut éviter de vaporiser les fleurs de ton orchidée (et en principe, éviter que l'eau s'accumule dans le calice des feuilles
tout d'abord merci pour le mess si non (une bromé en eptphite) c'est pas ce que c'est???? et mon orchidée trop tard elle est quique. si non je stress a mort......merci pour les conseils a +stephane wrote:ta phalenopsis me semble avoir le pied un peu trope proche du sol dans une "planque", il risque d'y avoir des problemes de moissisure des racines si lles ne seche pas entre dux pulverisation ... lorsque tu pulverisera à la main bien sur, fait gaffe de ne pas arroser les fleur si tu veut qu'elles ne tombe pas trops vite ... sinon en haut à gauche de la photo, j'y placerai une bromé à large feuilles en epiphite sur la branche par ce que je trouve que ce coin fait un peu vide et que pour des dendro, ce type de bromé et un paradie ...
c'est un bac 60x60x80 et oui c'est une cascade d'eau. a +tristitia wrote:C'est assez sympa ...![]()
Quelles sont les dimensions de ton bac ?
C'est une cascade d'eau à gauche ?
Users browsing this forum: No registered users and 36 guests