par tatsuko » Sam 08 Avr 2006, 22:21
pour ma part je suis super content de mon premier frogday! plus interressant qu'une bourse generaliste!
alors etant tout petit et n'ayant pas pu acceder a toutes les tables je n'ai malheureusement pas vu toutes les especes que vous citée plus haut.. alors je me suis venger sur les brome.. j'en ai d'ailleurs ramener une belle collection et je pense pouvoir proposer quelques rejets (en cadeaux ou eventuellement echange, ca fait toujours plaisir de faire plaisir).
j'ai trouver neor. liliputianna, neor. pendula, vriesia simplex, un microgramma, des anthuriums scandens,d'autres brome...et plein d'autres trucs mais mon budget n'etait pas aussi elever que mes ambitions... sinon j'ai pris quelques trico histoire de renouer avec les dendros.. car pour ceux qui ne le savent pas, je ne maintient plus une seule dendro depuis mon demenagement.. eh oui je suis un imposteur!
je crois que ti-gwen aussi a ete tres content de cette journee et a trouver son bonheur. mais je ne lui gacherait pas le plaisir de vous dire lui meme ce qu'il s'est ramener de beaux.!!
et c'est vrai aussi que c'est agreable de mettre des tetes a des pseudo!
j'ai rencontrer plein de monde aujourd'hui... on s'est taper 12 h de route pour 2h30 de bourse mais ça valait le coups!