Pour moi, j'aurai de dispo:
- 1 pot de résine R123 neuf
- 1 mini pompe quasi neuve mais avec la fiche électrique coupée (je peux amener une fiche pour rebrancher)
- 1 petit aqua d'environ 40*20*20 en verre 4mm si demandé une semaine avant (le temps de coller)
peut-etre d'autre trucs je verrai ça d'ici là.
Je recherche de la bouffe et des plantes.
si je viens avec des petites plantes a terra ça botterais des gens ?
j'fais un saut en belgique, j'prend un lot de ce qui tiens en terrarium et j'fais genre 2€ la plante... (je prend une petite compensation) j'pense pas qu'il y aurais des bromés sauf si un belge me donne une info je sais que Mick avait une fois trouvé des plantes vraiment pas chère en petite bromés...
+1 pour les plantes.
Eric, j'aurai pas de vitre de 80, sinon je l'aurai fait avec plaisir...
Je pourrai ramener quelques ventilos 12V, 40 ou 80mm si ça intéresse des gens...
c quoi l'intêrets ? des lingettes antibactériennes sufffises pas ? tu sais tout ces trucs anti acarien j'y crois pas le mieux c de mettre des ventillos au dessus de tes élevages... pour le reste les bombes etc c vraiment temporaire.. enfin ce que j'en dis...
http://www.parallerg.com/detPdt.asp?pdt=PTISMI002
Holà, mon mononcle!
Une fois de plus je comprends pas. Les ventilateurs contre les acariens: pourquoi, comment, à cause de quoi, où? Explique donc à l'aïeul qui comprend jamais vite...
Merci!
Bernard.
oui la ventilation est souvent utilisé pour la lutte contre les acariens il est d'ailleur recommandé d'aéerer un maximum les lièces pour les gens allergiques.. mon fils souffre d'allergie... et les bombe c un peu du pipo quoique dans l'allergie ce sont pas les animaux vivant qui provoque les crises... voilà cousin donc quelques petits ventilos d'ordie dans une vcaisse ajourée et ç adevrait limiter la prolifération...