Et j'en profite vu que c'est le sujet pour vous poser la question suivante:
Est-ce que c'est possible de faire cohabiter un couple de Phyllobates bicolor avec un couple d'Oophaga dans un 70x45x50cm selon vous?(Lxlxh fortement planté, surtout en broméliacés sur les parois).
Parce que si je reprends la terrario ce serait le meilleur compromis pour moi...
bah qu'est-ce que je pourrais faire cohabiter avec des bicolor?(je ne peux pas lire lsur mon ordi le tableau dont tout le monde parle sur la cohabitation... )
et un 40x40x40 pour un couple de egg-feeder c'est bien ou c'est limite?
Les bicolors t'es pas obligé de les faire cohabiter, si elles sont seules c'est mieux. Maintenant, à choisir, j'opterais pour de la petite especes genre imit, amazo...
ah bah oui je suis bien conscient qu'on soit pas forcé de les faire cohabiter mais c'est juste qu"un terra bien planté même au niveau des parois ça serait dommage de pas en faire profiter à d'autres animaux, sachant que les bicolors sont exclusivement terrestres...
merci pour les conseils pour les autres espèces sinon Ti gwen
J'avoue je trouve que pour Leuco ça fait beaucoup, mais à mon avis vaut mieux voir pour le croire , ça se trouve ça fait pas si "concentrique" que ça^^.