aller les mecs o,n se réveille g eu quelques mp pour dire que c pas encore sur mais y'a bien d'autres personnes... les belges, les nordistes les gens de l'est de l'aisne de normandie, de paris et de toutes les autres régions ça peut être l'occasion pour certain de se rapprocher de l'allemagne pour un week prolongé de la hollande aussi, la belgique avec sa petite venise (bruges) y' des trucs a voir pis franchement l'année passée ct bien cool, un peu débordé mais cette année g plus de recul...

n'hésitez pas a dire oui .. sur que vous pouvez vous cassez une jambe la veille (ce que je souhaite pas) donc y'a tjs des impondérable possible même pour moi... mais je prévient tjs longtemps a l'avance pour laisser aux gens le temps de s'organiser...
je fais ça pour avoir le plaisir de vous rencontrer d'échanger des discussions et surtout de se détendre entre passionné.. ça peut être l'occasion de ramener des bêtes ou d'en prendre, du matos des plantes.. on affinera tout ça au fur et a mesure... enfin de faire avancer les choses petits a petit des grand pas ont déjà été fait...