logo DendroWorld
logo bourbon nature

FORUM

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Unread postby cyberkek » Thu 01 Mar 2007, 22:47

Pub? :smt078
cyberkek

Unread postby tatsuko » Sat 03 Mar 2007, 00:11

oui la pub est une solution mais pour que le site touche de l'argent il faut cliquer dessus non?? et combien d'entre nous le feront?? une cotisation est plus simple en fait.. a moins que tous nous nous engagions a cliquer sur les pub trois ou quatres fois par jour lol
apres je rejoint xavier sur l'idee que pub = caca boudin...
mais apres tout ça peut etre un petit sacrifice pour avoir des rentrée reguliere de maniere a eviter les periodes de crises comme celle ci..et puis en cas on cotise un peu et puis c'est reparti...
je voulais poser une question a thierry..
je sais que cette question a un gros caractere indiscret... mais serait il possible de jouer la transparence et d'informer les membres des coûts que tu dois assumer pour le forum..de maniere a comprendre un peu ce genre de chose.. car perso moi je ne connais rien de ce genre de pratique.. c'est une questin sincere car je suis reellement inculte a ce sujet.. mais je comprendrai que cela soit le genre d'infos qui doivent rester discrete...
tatsuko

Unread postby Imitator92 » Sun 11 Mar 2007, 21:47

Désolé je n'avais pas vu ton post :(
en fait de janvier a juillet, pour un stockage de 1giga (le site fait 622mega mais tout n'est pas stocké sur cet hebergeur là) il faut compter 291.63€ (donc pour 6 mois) plus le cout du nom de domaine (qui doit etre de 50€ par an si je me rapelle bien)
Alors actule 4 personnes m'ont envoyé chèque ou virement ( j'en pofite pour les en remercier vivement du reste :smt041 )

Voila j'epère que ca reponds a ta question :?:
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Code postal: 92120

Unread postby cecel » Sun 11 Mar 2007, 23:02

...
cecel

Unread postby Dagoz01 » Thu 15 Mar 2007, 13:14

aller les gars on se bouge un peu la on est enormement sur ce forum, 1 2 3 4 5 euros ça le fait aussi....toute contribution est bonne à prendre !!!
:D
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Unread postby remy_dog » Thu 15 Mar 2007, 15:24

on pourrait faire un petit icone a mettre sous le nom.
comme ça on verrait directement ceux qui ont donné (et donc qui tiennent au forum).

je parle de "décoration", je ne parle pas de marquer "les méchants qu'on pas payé" :wink:
remy_dog
Grenouille graphiste
Grenouille graphiste

Code postal: 75018

Unread postby tatsuko » Thu 15 Mar 2007, 15:35

j'ai peur que çe soit plutot perçu ainsi remydog... chacun est libre de donner si il le souhaite...ce n'est pas forcement par mechanceté ou par avarice que l'on ne donne pas.. sa peut etre aussi par conviction ou par imposibilité... les membres ne doivent pas donner juste pour avoir une "icone" a cote de leurs pseudo ...
cependant les personnes qui ne donnent pas ne doivent pas se plaindre a l'avenir des perturbations...
tatsuko

Unread postby dendro25 » Thu 15 Mar 2007, 16:46

a quelle adresse on peu envoyer les chèques???
0;0;0
dendro25
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Unread postby Dagoz01 » Thu 15 Mar 2007, 16:52

+1 avec Tatsuko, cela deviendrait un champ de tire...et dès qu'il y aurait une friction cela pourrait revenir sur la table et ça c'est pas bon, a la limite juste dire le nombre de donnateurs. :wink:

a plus :D
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Unread postby remy_dog » Thu 15 Mar 2007, 17:21

ok vous avez surement raison.

c'est juste que sur un forum ou je vais, on a le titre "bienfaiteur + l'année de don"
genre "Bienfaiteur2004" et "Bienfaiteur2006" et il n'y a jamais eu de réflexion type "toi celui que donne pas" :roll:

mais comme vous voulez ! :)
remy_dog
Grenouille graphiste
Grenouille graphiste

Code postal: 75018

Unread postby tatsuko » Fri 16 Mar 2007, 19:54

on ne dit pas que cela serait forcement mauvais mais dans le doute .. il est preferabe de s'abstenir..
tatsuko

Previous

Return to Discussion Générale