Et où ont lieu les pontes ? Tu pourrais nous faire une photo de la zone de ponte... j'ai des imitators et je ne sais pas ou surveiller pour chercher d'éventuelles pontes !!
Oui il faut de l'eau dans les boites de péloche (beaucoup pour les amazo) moins pour les autres rani il me semble (quelqu'un peu confirmer).
Pour le contrôle les parades dure assez longtemps 1 à 2 journée donc je vois où elles termine leur ébats ...
un petit coup de lampe de poche pour voir bien au fond des péloches noir (les blanche on voit tout de suite) ou alors je la retire simplement du terra.
Dernière édition par nico.68 le Mer 05 Mai 2010, 11:40, édité 1 fois.
Tes boites de péloche, il y a de l'eau dedans ou pas ? Chez moi, j'en met, mais au bout de 2/3 jour, c'est tout sec et du coup, je ne sais pas si cela convient à mes nenettes !?!
pour certaines especes dont celle la il faut un fond d'eau oui, essai de placer tes peloches de manieres a ce qu'une partie de ta brumi aille dedans de maniere a toujours avoir un fond d'eau, l'idéal etant de leur laisser le choix (peloche avec et sans eau)