Le system ENT est compsé de 72 récipents individuels, logés dans deux tiroirs eux mêmes installés dans un armoire, il n'y a pas de circulation de l'eau,l'eau est changée un fois par mois.
bonsaika a écrit :Si l'on parle ici de la solution d'ENT, ce que je ne comprends pas c'est comment l'eau circule puisque les récipients sont individuels.
Par débordement ?
.
ptit_jo a écrit :Je me pose une question, la circulation d'eau ne pause pas de probleme aux tédards? Car vue le mode d'elevage in-situs de ces especes la circulation d'eau est absolument nulle.
angel_01 a écrit :tout depend le nourrissage, si tu dose bien ya moyen de ne faire aucun changement d'eau, testé et aprouvé
treo a écrit :Il semble effectivement que le système ENT possède, de part sa conception, un système intelligent de changement d'eau par débordement et récupération collective des "eaux usées" (c'est ce que dit la fiche produit si on prend le temps de la lire )
bonsaika a écrit :Je me disais aussi : a quoi sert un système d'élevage si ce sont juste des tiroirs (même en verre...) avec des boites qu'il faut vider une par une
Voila qui fait avancer le schmilblick... N'est ce pas, Dendro 59 and Co ?
claude a écrit :je crois que la photos de Ridi repond a la question " a quoi ca sert". apres juste a savoir si on veut ca ou pas. c'est surtout de savoir la difference individuel ou pas qui fera avancer le schmilblick......
claude a écrit :je crois que la photos de Ridi repond a la question " a quoi ca sert". apres juste a savoir si on veut ca ou pas. c'est surtout de savoir la difference individuel ou pas qui fera avancer le schmilblick......
bonsaika a écrit :N'est ce pas, Dendro 59 and Co ?
bejula a écrit : (d'ailleur je laisse un boulon dans chaque compartiment pour l'apport en fer )
treo a écrit :claude a écrit :je crois que la photos de Ridi repond a la question " a quoi ca sert". apres juste a savoir si on veut ca ou pas. c'est surtout de savoir la difference individuel ou pas qui fera avancer le schmilblick......
Je pense pas très utile et intelligent de remettre de l'huile sur le feu !
On sait parfaitement qu'il s'agit de deux "machines" à élever des tétards et on a tout de même le droit de s'interroger sur leur mode de fonctionnement ingénieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)