Micky290381 a écrit :Coucou,
Je relance un peu ce sujet car je fut etonner ce matin de voir une 4eme grenouillette, pourtant je regarde bien tous les jours...
je les avaient meme toutes sorties pour nettoyer mes vitres (calcaire) mais celle-ci semblait tres bien cachée, pres de 3 semaines apres la premiere decouverte... 4 grenouillette c'est une bonne ponte pour pumilio??? je crois que oui... mais ce serait sympa de savoir si c'est en general ce qu'on obtient, sinon je vais devoir revoir mon installation et prevoir un bac supplementaire pour les futures pontes.
Mon seul souci reste ma livraison de collemboles, je les aies commandées sur ENT le 29 octobre et toujours pas de nouvelles est-ce normal (j'ai pris aussi du materiel peut-etre une rupture de stock...) le hic et que le suivi de commande sur leur site est assez sommaire, quelqu'un pourrait-il me partager son expérience concernant les commandes ENT merci a tous...
Sinon qq'un pourrait-il me fournir rapidement des collemboles pour depanner en attendant.. je suis localiser en moselle.
Merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)