franki wrote:rapide la reponse , c cool sinon oeuf blanc c moisis ou pas fecondé? je croyais qu'elles etaient trop jeunes mais ds le doute j'avais mis des boites
g laissé la ponte au cas où
hate de voir les suivante!!!
aurelien wrote:Tilt ! Je suis bête, j'oubliais : j'ai déjà vu (et entendu dire) des femelles pondre dans leur boîte de transport alors qu'elles y sont seules. Donc pour moi, elles peuvent pondre seules.
franki wrote:mais ds ce cas ce serait des pontes dûes au stress, non?
franki wrote:comment faire la difference entre une ponte fecondée qui foire et des oeufs non fecondés dès le depart? car chez moi la ponte vire gris bleue puis laiteuse donc si je comprend bien elle ne serait pas fecondée?
franki wrote:mes azus sont en groupe, si j'isole un couple est ce que ce serait mieux?
nicos37 wrote:Bonjour,
J'ai eut de nombreuse pontes et ceux avec mes deux couple d'Azus,
Chez le premier couple aucun chant entendu, mais parade bien faite, la femelle ne lache plus le mâle d'une semelle
Chez l'autre j'ai entendu trés discrétement à plusieur reprise un petit chant semblabe à un bruit de vibreur de portable cacher au fond d'un tiroir Mais pas de parade apparente
Chez les deux, les pontes était assez importante(jusqu'a une quinzaine d'oeufs!) Mais ils se sont dévellopé au maximum jusqu'au stade tétards, enuite ils mouraient tous
Voilà, je c'est pas si sa peut t'aider
Nico
franki wrote:comment doivent etre les oeufs au moment de la ponte?)
aurelien wrote:franki wrote:comment doivent etre les oeufs au moment de la ponte?)
Comme tu les as décrits
Ceux de tes précédentes pontes étaient pareils ?
aurelien wrote:Héhé ! Génial
Ridibunda wrote:Attention pour moi l'eau du robinet est à déconseiller : en cas de chagement de parametres suite à un controle du service des eaux c'est deversement de chlore assuré, certains sur le forum en ont fait les frais.
Chez moi c'est eau de souce.
Users browsing this forum: No registered users and 61 guests