en 2010 ...
quelques sorties prévues pour les jours a venir.
Voici les têtards d'auratus vertes : Il m'en reste cinq j'ai du en perdre deux ou trois, je n'avais eu que deux pontes. Ils sont de mi octobre.
Ceux des leucomelas, certains datent de fin septembre pour les plus vieux, et de fin octobre pour les plus jeunes.
les plus vieux ont les pattes arrières qui commencent a se colorer, les pattes avant ne devraient pas tarder :
quelques news des aga, les têtards se portent très bien, ca grossit énormément, malgré une très grosse perte les survivants m'ont l'air bien partis :
Voila je commence a me faire ma propre expérience, avec ses hauts et ses bas, mais j'ai toujours énormément de question, la je n'avais pas trop de soucis a mettre les têtards non cannibales ensemble dans leur boite de sortie, mais comment faire avec les têtards des leuco ?
Mettre chacune des box individuelles dans la boite de sortie ?
Mais alors que mettre dans la box pour aider la grenouillette a sortir ?
J'ai deja essayer du lièges des branches, mais étant donné que je ne change pas l'eau des têtards, j'ai peur de trop polluer l'eau. Un cailloux propre serait mieux, de la pouzzolane par exemple ?
Bref je colle encore sur pas mal de chose, j'espère mener a terme cette trop bonne expérience !!