bonsaika a écrit :Je ne connais pas le modèle d'ENT en détail, mais je pense que c'est la même idée.
Simplement celui de Rana est sur un seul niveau. (j'ai pris le petit modèle, il existe un 2 fois plus gros avec 80 "casiers" mais toujours sur un seul niveau)
(Il est aussi moins cher et peut être expédié mais aïe le port).
claude a écrit :et puis remplir 80 casiers, facile
si tu nous mets régulièrement 80 grenouillettes en annonce. je lance un "Bonsakaton" pour te payer le port.
ENT a écrit :bonsaika a écrit :Je ne connais pas le modèle d'ENT en détail, mais je pense que c'est la même idée.
Simplement celui de Rana est sur un seul niveau. (j'ai pris le petit modèle, il existe un 2 fois plus gros avec 80 "casiers" mais toujours sur un seul niveau)
Bonjour,
ce n'est pas le même systeme, chaque récipient est individuel et les tiroirs sont logés dans une armoire.
http://www.ent-terraria.eu/index.php/ca ... tards.html
Chrisfrench a écrit :ha ben je sais pas ... moi perso je comprends parfaitement le systeme ENT.
Par contre je trouve cela vraiment hasardeux de comparer ces 2 produits totalement différents ....
Une comparaison n'est valable qu'entre produits similaires lol surtout pour un comparatif prix.... exemple on ne compare pas une boite de finger chocolat blanc et une boite de gaufres de chez fauchon ... enfin c'est mon avis...
bonsaika a écrit :Et alors, quesse que ça change.
C'est pas les casiers qu'on veut changer souvent, c'est l'eau
(et je suis carrément pas cerné du tout) hihihi
Chrisfrench a écrit :hein je ne me fritte avec personne moi !!! Je ne laisse jamais le temps à l'autre de riposter ! lol
sinon pour en revenir au sujet principal :
nos partenaires proposent des solutions différentes avec chacune leurs inconvenients et leurs avantages .. c'est interessant d'avoir l'avis sur chaque modele utilisé.
bonsaika a écrit :Je ne connais pas le modèle d'ENT en détail, mais je pense que c'est la même idée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)