ben voila je suis entrain de cogiter pour mon nouveau bac et je comptait faire le fond avec la technique classique mousse/peinture/vernis g4 mais je cherchais comment faire pour que mon fond ne fasse pas ces boudins collés les uns aux autres qui finissent par former a force de superposition le decors ,et c'est la qu'interviens vos avis expert: que pensez vous, si apres avoir supperposer les boudin de mousse; on met par dessus des bandes de platres (les memes que pour les fractures) on les pose par dessus ce qui a pour effets de lisser le decor,on peut rajouter les plis qu'on veut au dernier moment car c'est tres maleable, on mouille au piceaux pour les coller les unes aux autre et une fois sec ca a la dureté que certains malchanceux connaisse ..! apres il suffis juste de le peindre,le rendre inerte avec une bonne couche de g4 et le sablé.
qu'en pensez vous ?
c'est peut etre une idee pour se raprocher le + possible de l'aspect de la roche non?
laissez libre cour a vos avis,mais ne me taillez pas trop ca part d'une bonne intention