Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je fait des recherches sur les dendro, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y lancer, mais cette fois, je franchis le pas.
J'ai effectué pas mal de recherche sur différents forum, mais quelques questions reste sans réponses.
J'ai donc en ma possession un aquarium de 85X50X55 que je vais transformer en terra avec une aération devant ainsi que sur le dessus du terra.
Concernant le matos, je verrai par la suite après avoir fait mon décor (j'attaque demain)
La est la question, niveau dendro. Ce sera mon premier terra, je suis très patient et donc à l'écoute de tous conseils mais également critiques.
Pour les dendro, j'aimerai partir, s'il est possible de faire une cohabitation ranitomeya variabilis ou uakarii avec auratus blue ou azureus. SI oui, combien d'individus pour chaque espèces?
Sauf si dans le cas ou vous me dites qu'il est préférable de ne maintenir qu'une espèces, je ferai en fonction de vos conseils. Pareil si une seul espèce, combien d'individus? je ferai le décor en fonction des dendro, mais je pense vraiment partir sur de la ranitomeya si je ne peux mettre qu'une espèce, donc un décor très arboricole.
je vais donc chercher de quoi j'ai besoin demain pour attaquer le décor, je vous montrerai l'évolution au fur et à mesure
merci pour votre aide