dad.37 a écrit ::lol: Bon Daena,
Ok je te prepare un tuto aux petits oignons pour le brumisateur et tu viens me monter un abris pour chevaux!
+1
Ok je te prepare un tuto aux petits oignons pour le brumisateur et tu viens me monter un abris pour chevaux!
Jolinar a écrit :Qu'est ce que tu entends par murs végétaux ? Simplement des plantes sur les parois ?
Perso, j'ai juste accroché avec un fil d'inox en forme de U sur mes parois en xaxim des broméliacés avec les racines à l'air, planté au pied des parois du ficus (qui grimpe, grimpe... envahissant quoi) et mis de la christmas moss à d'autres endroits.
Après y'a d'autres technique comme dit bupa, qui consiste à prévoir dans ton décor artificiel des emplacements pour y mettre des plantes.
bupa a écrit :Sage précaution cela va te permettre de ne rien oublier, et ce dans les moindres détails plutôt que poouuuu j'ai oublié ça
bupa a écrit :réponse tu as trouvé le géotruc va stopper la circulation d'air et donc risque de buée importante sur les vitres PAS TOP un gaze inox approprié et beaucoup mieux
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)