xrank a écrit :je vais peut être parraitre débile mais c quoi le concept ? c un local pour étudiant avec des terrariums ? c très bien réalisé j'avais jamais vue des terra de cette conception... très bien agençé pais un peu trop épuré a mon gout, mais c peut être par soucis d'hygiène pour les serpents ?
Au fait c quoi le CRORA quand je regarde sur google je tombe la dessus (CENTRE DE REFERENCE OMS SUR LA RECHERCHE DES ARBOVIRUS ET DES VIRUS DES FIEVRES HEMORRAGIQUES VIRALES )
xrank a écrit :ok voilà qui est plus clair dans mon esprit, bon encore uneou 2 question qu'entend tu par protocole d'élevage ? (moi pas scientifique) tu veut dire une méthode c ça ? sur quelles espèces en particulier travaille tu ?
La collection appartient au Vivarium de la Chaux-De-Fonds ou c vos propres animaux ?
Le but étant de reproduire a grande échelle des animaux protégés par la convention ? Ou alors simplement créer un standard d'élevage ? car chaque animal a ces spécificitée peu tu en dire un peu plus sur ce projet ?
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)