merci a tous pour vos remarques pertinentes, de plus elles confortent certain doute donc je vais travailler la dessus , pour le panel coco je vous rassure il ya en aura plus des que je repasse 1 commande a vivaria , ce qui me gene a vrai dire le plus c est le choix de l espèce que je vais y introduire car je veux absolument quelles se sentent bien et bien quelles se reproduisent de plus il faut que je pense a essemenser en callemboles et la je n ai pas vraiment d expérience , je me suis pour l instant lancer dans l elevage de poisson d argent , auparavant avec mes mantelas c etait droso maison , micro grillon achetés trop cher , et fifise petit vers de couleur rouge qui donne de mouche de petite taille que choisir , suivant l espèce ?
merci encore a tous
une chose encore concernant l hqi je pense que sur de grande hauteur il est indispensable pour les plantes , des que la pousse sera plus importante apres certainement le tri de certaine espéce je pense que les parties ombragées seront nombreuses donc n agresseront pas mes dendros du moins je l espère , je pense que certain terra hollandais tourne avec des hqi , pour la chaleur il suffit de placer des venti d ordi proche de la source de chaleur et de monter ca sur minuterie surtout l été pour eviter la surchauffe