logo DendroWorld
logo bourbon nature

La misère + toxicité d'une plante => question

Tout ce qui pousse sous le soleil ou les néons.

La misère + toxicité d'une plante => question

Message non lupar Kaloula » Mar 09 Oct 2007, 12:47

Sur ma terasse j'ai de nombreuses bouture de misère et j'aimerai savoir déjà si vous voyez de quoi je parle ?
Ensuite est-ce que cette plante (qui pousse très vite en extérieur, qui est très jolie, robuste et relativement "grimpante") peut pousser en terrarium saturé en humidité et chauffé aux allentours de 25/27° ?

Car bon faut l'avouer, niveau maintient des plantes en terra j'ai jamais était très bon...à par pour certaines espèces de pothos (facil remarque... :lol: )
Dernière édition par Kaloula le Dim 14 Oct 2007, 16:44, édité 1 fois.
Kaloula
 

Message non lupar Kaloula » Mar 09 Oct 2007, 17:29

Ouki bonne nouvelle donc mais tu entend quoi par "les autres plantes" j'ai pas bien compris...
Kaloula
 

Message non lupar Kaloula » Dim 14 Oct 2007, 16:46

OUki, ma misère commence à bien pousser, y'a déjà de nombreuses racines qui poussent à une vitesse folle...

J'avais une seconde question, j'ai un peu parcouru le forum pour voir si certaines plantes étaient totalement déconseillé pour leur toxicité mais j'ai pas trouvé grand chose...

Voilà la plante en question (pas certains à 100 % pour l'espèce je prendrai des photos de la plante en question la semaine prochaine pour être sur)
Image

Peut être une dieffenbachia mais j'attend la confirmation des experts...
Kaloula
 

Message non lupar sebw06 » Dim 14 Oct 2007, 17:25

Tu peux mettre sans prôblèmes :wink:
sebw06
 

Message non lupar alex » Dim 14 Oct 2007, 21:45

la plante en photo, est Syngonium podophyllum
alex
 

Message non lupar Kaloula » Dim 14 Oct 2007, 21:49

Oulah merci Alex c'est exactement ça ;)
J'avais essayé de retenir le nom quand j'étais allé au magasin par la suite mais je l'ai desuite oublié...donc c'est ca que j'ai mis dans mon terra (certains).
Kaloula
 


Retour vers Plantes & biotopes tropicaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)