Bonjours j'ai acheter des plantes il y a 2-3 semaines du ficus , broméliacée etc Mais depuis quelque jours les plantes "fane" je vous posterez une photo demain . Je pense que mon éclairage n'es pas assez puissant le terra est exposer a la lumière naturelle et a un tube uv , es que ces assez ?
d'accord je le serait a l'avenir mais la lampe n'est pas dans le terra elle est sur la grille du dessus , je ne sais pas si sa change grand chose mais bon et donc que faire pour les plantes ?
Changer d'éclairage a mon avis? Je vois que ça.. Les lampes chauffante assèchent l'air il me semble donc pas top vu le taux d'hygrometrie élever qu'on a besoin
reptile91 wrote:je ne sais pas si sa change grand chose mais bon et donc que faire pour les plantes ?
Cette lampe chauffante sèche l'air et brûle les plantes. Imagine ce que ça peut faire sur la peau d'un amphibien qui est constituée de muqueuse... Enlève cette lampe et tu verras une évolution positive de ton terrarium. Jérémie
Dendrobates. Ranitomeya. Epipedobates. Hyloxalus. Et pas mal d'autres animaux...