anolis34 a écrit :Hello matthieu,
je compléterais la réponse de jejevly pour dire que dendroworld vend des bêtes qui paraissent chère mais ce sont des imports, donc non consanguins et surtout des F1.
Je suis d'accord avec Anolis, la qualité des bêtes est indéniables, avec bêtes UE que je possède je n'attends jamais plus d 1mois avant les premières pontes!
Par contre je suis pas d'accord avec le F1...Et notre ami Bernard en avait parlé:
"Petite précision disons chchchientifique...
Ce ne peut pas être des F1...toutes les F1 péruviennes viennent (péruviennes viennent, j'aime!) ou doivent venir de la contrebande.
RÉCAPITULONS:
Understory reçoit l'autorisation du gouvernement péruvien de récolter tant de bêtes sauvages in situ. Elles sont inexportables , elles sont SAUVAGES.
Ces bêtes sont reproduites sous contrôle à IQUITOS, ce qui donne des F! qui ne sont donc pas cette fois sauvages et peuvent être sous contrôle envoyées au Canada.
Ces F1 sont reproduites au Canada ce qui donne des F2.
Ces F2 sont alors mises en vente.
Et la raison pour laquelle j'ai quelques succès en reproduction, c'est que j'achète, MALGRÉ LEUR PRIX PLUS ÉLEVÉ, immédiatement, dès que sort un nouveau morph, un groupe de ces F2.
Nuances, nuances je sais, bien que moi, d'habitude, les nuances, je m'en contre...
Bernard."
Autrement pour ta question, comme les autres membres l'ont dit, Via Dendroworld, et malgré tout, tu trouveras surement ton bonheur via les petites annonces des particuliers
Cordialement,
Antho